Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Kris touche à tout.... Ou presque!!
  • : Ma plus grande passion: ce sont mes gnomes.... Autour d'eux et pour eux, j'expérimente diverses activités. Couture, tricot, cuisine, pâtisserie, je touche à tout.... Ou presque!
  • Contact

Recherche

Archives

Chez Moi, Tu Peux Voir Ceci:

2 juillet 2017 7 02 /07 /juillet /2017 16:11

" Il fait chaud.. il fait de plus en plus chaud... Paris porte de la Chapelle, Lyon et Marseille.. il fait de plus en plus chaud.. " dixit Passy..

 

Et oui, ces derniers temps, il s'est mis à faire chaud. Bon, comme à l'accoutumée, la chaleur n'est pas restée très longtemps mais qu'importe, ça a suffit pour faire de la couture en conséquence. Et couture en période de chaleur = robe en lin...

Quand je cherchais le tissu Ananas (Celui dont je te parle ), j'ai vu ce coupon géométrique et j'ai su que je devais l'acheter aussi... naturellement, je l'ai pris... Et en fouillant sur mon site de tissus favoris, j'ai trouvé un lin gris qui irait parfaitement avec lui...

 

Un petit patron plus tard et voilà une robe d'été empire "en V" avec un joli tombé et qui ne me tiendra pas trop chaud...  J'ai rajouté une ceinture assortie et un biais au bas de la robe afin d'avoir des rappels de ce joli tissu géométrique.

Tissu coton géométrique de chez Mondial Tissus, en petite touche par ci par là.
Tissu coton géométrique de chez Mondial Tissus, en petite touche par ci par là.Tissu coton géométrique de chez Mondial Tissus, en petite touche par ci par là.

Tissu coton géométrique de chez Mondial Tissus, en petite touche par ci par là.

Dans le dos, un joli décolleté.

Dans le dos, un joli décolleté.

Et de face... Oh un chat dans les escaliers!!! Lin gris de chez butinette.com

Et de face... Oh un chat dans les escaliers!!! Lin gris de chez butinette.com

Partager cet article
Repost0

commentaires