Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Kris touche à tout.... Ou presque!!
  • : Ma plus grande passion: ce sont mes gnomes.... Autour d'eux et pour eux, j'expérimente diverses activités. Couture, tricot, cuisine, pâtisserie, je touche à tout.... Ou presque!
  • Contact

Recherche

Archives

Chez Moi, Tu Peux Voir Ceci:

5 août 2011 5 05 /08 /août /2011 11:01



Je suppose que tu as une bonne recette de gateaux, comme tout à chacun....

Ceci dit, as-tu ce qu'il faut pour les décorer?! Non?

Alors c'est par qu'il faut aller, et aussi ... 

Ça y est? Tu es équipé(e)? (tu es peut être une femme.. Seul(e) toi peut en être sûr(e)!!)

Bon, ben, on se lance alors!!!!! Grande première pour moi aussi, les résultats seront visibles bientôt!! Par contre, si tu es connaisseur (-euse), je te demanderais de garder le silence; sinon, je serais dans l'obligation de te tuer.... (oui, je suis aussi agent secret!!! Kris touche à tout qu'on t'a dit!!!)

Partager cet article
Repost0

commentaires