Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Kris touche à tout.... Ou presque!!
  • : Ma plus grande passion: ce sont mes gnomes.... Autour d'eux et pour eux, j'expérimente diverses activités. Couture, tricot, cuisine, pâtisserie, je touche à tout.... Ou presque!
  • Contact

Recherche

Archives

Chez Moi, Tu Peux Voir Ceci:

13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 11:20


 

 

Je suppose que tu connais Aladdin... Ce dessin-animé qui se passe en Inde de l'époque des Maharadjah...

Oui? Tu situes?

Donc, dans ce dessin animé, les héros portent des pantalons typiques que j'aime appeler les "pantalons de sultan".

J'ai eu envie d'en faire un pour Pépi Sapajou, alors après un petit tour sur le blog de "Grain de Maïs" , voila que je me lance...

Voici donc mon sarouel en lin blanc, bas des jambes élastiqués et contrastés en cotonnade grise à pois roses.

 

Pour aller avec, une tunique simple sans patron en cotonnade et lin assortis au sarouel. Des smocks, des rubans gris et le tour est joué!!!!

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires