Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Kris touche à tout.... Ou presque!!
  • : Ma plus grande passion: ce sont mes gnomes.... Autour d'eux et pour eux, j'expérimente diverses activités. Couture, tricot, cuisine, pâtisserie, je touche à tout.... Ou presque!
  • Contact

Recherche

Archives

Chez Moi, Tu Peux Voir Ceci:

3 juin 2012 7 03 /06 /juin /2012 20:05

Tu n'es pas sans savoir que je suis une inconditionnelle de football... Non? tu ne me crois pas? 

Et pourtant: j'adore l'Olympiaquos de Marseille (OM), l'Association Sportive des Retraités de Saint-Etienne (ASSE), le Qatari Saint Germain (anciennement PSG). Bref, tu l'auras compris: le foot et moi c'est une grande histoire d'amour.... ou PAS!!!! Surtout PAS d'ailleurs !

 

Ceci dit, je suis mariée à Monsieur. Et Monsieur adoooooooooooore le foot.

 

"A quel point?" me demandes-tu.

Et je te répondrais: "au point d'avoir endoctriné notre Billy Bambouli et d'être en phase de pré-endoctrinement de Pingoui Kirikou avec les chansons de supporters". Ils essaient aussi (oui ilS au pluriel, car c'est un sport d'équipe) d'entraîner Pépi Sapajou dans leur délire, mais je lutte et tiens bon !!! Elle, elle fera de la danse, elle aura des tutus roses et des chaussons; non pas des shorts sponsorisés et des crampons!!!!

Euh... Je m'égare.... Je disais??

 

Oui!! Monsieur est fan de foot, et surtout du Qatari Saint-Germain... oups... du PARIS Saint-Germain!!! Il était donc logique, normal, évident même, que je lui fasse un gâteau spécial "PSG" pour son anniversaire:

 

 

20120516 221936

Gâteau PSG, pâte à sucre bleue marine, rouge et blanche.

Ballons et chaussures de foot en sucre.

20120517 174138

 

 

Malheureusement, ce gâteau ne leur a pas porté chance puisqu'ils ne sont "QUE" deuxième au classement de Ligue 1 (oui, mais l'Olympiaquos, lui, il est combien?! )

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> çà fait un moment que je suis pas passée te dire que j'adore tout ce que tu as fait depuis mon dernier comm..<br /> <br /> <br /> le sac a pépi j'adore trop mimi, les short sont super j'adore la couleur.. et les gâteaux hhhhuuuuuuuuuummmmmm...<br /> <br /> <br /> oh fait me suis fais taguée et j'ai pensé à toi,<br /> <br /> <br /> va faire un tour sur mon blog si çà te dis..<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ok, je vais voir de suite!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisoussssssssss!!<br /> <br /> <br /> <br />