Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Suis-Je?

  • : Kris touche à tout.... Ou presque!!
  • : Ma plus grande passion: ce sont mes gnomes.... Autour d'eux et pour eux, j'expérimente diverses activités. Couture, tricot, cuisine, pâtisserie, je touche à tout.... Ou presque!
  • Contact

Recherche

Archives

Chez Moi, Tu Peux Voir Ceci:

31 juillet 2011 7 31 /07 /juillet /2011 22:36

- soupirs -

 

 

 

Haaaaaaaa.....

 

 

Le madras!!!! qu'est ce que je l'aime ce tissu!! Pas toi?

A lui tout seul, il représente des îles, des traditions, un folklore... et bien plus pour moi...

Un petit bout de tissu à carreaux qui me rapelle ma famille,  les vacances, la mer et le soleil...

 

A défaut de pouvoir t'emmener aux Antilles (t'es gentil, hein, mais je ne pars déjà pas moi-même!!!...), je te présente une tenue pour ma Pépi Sapajou.

 

Une robe, taillée un peu court, qui fini en tunique et un bloomer....

 

 

Couture 1518

Robe froncée, 6mois et Bloomer, 3mois des IPBB*

 

 

 

NOOOOON, ne regardes pas mes pieds...ils sont le reflet de ma "non-bronzitude"... Admire simplement le madras dans toute sa SPLENDEUR....

 

 

Couture 15192

 

 

 

 

 

 

 

* Les Intemporels pour Bébés

Partager cet article
Repost0

commentaires